Grenoble Poker Pontois
Winamax

Modérateurs : GP Team, Winamax

Image

La première manche de la Ligue des Clubs Saison XIV se jouera jeudi 19 septembre à 21h.

Lors de votre inscription, vous serez automatiquement enregistré aux couleurs de votre club.

IMPORTANT : Pour vous inscrire au tournoi, vous devez acheter un ticket 2 € (débité de votre bankroll) correspondant à la division de votre club directement sur cette page :

Acheter le ticket

Retrouvez tous les détails de la Ligue des Clubs dans le thread "Ligue des Clubs Saison XIII".

Informations importantes :

• Une fois la compétition lancée, un joueur ne pourra plus changer d'affectation et devra attendre la fin de la compétition pour demander un éventuel transfert.
• Sur le logiciel Winamax, les tournois sont visibles dans l'onglet "Tournois", puis "Clubs", sous le nom "Ligue des Clubs - Division I", "Ligue des Clubs - Division II" et "Ligue des Clubs - Division III".

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.

Bonne chance à tous !
Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que la première manche de la Ligue des Clubs saison XIV se jouera ce soir à 21h !

Voici le lien pour obtenir votre ticket :

Acheter le ticket

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous le classement en direct des 3 divisions de la Ligue des clubs :

Classement de la Division 1

Classement de la Division 2

Classement de la Division 3

Bonne chance à tous !
COUP DE GUEULE
Je voudrais dire:
QUE JE SUIS TRISTE D AVOIR AUTANT D AFFILIE et que 95% ne participent pas à au moins la moitié de ce challenge qui comporte 7 à 8 manches sur une saison de Grenoble poker pontois
Alors que d autres clubs je réjouisse d avoir presque 100% de leurs affiliés le jouer pratiquement toutes les manches
n'Allez pas me dire c est un tournoi de FISH
N'aLLez pas me dire oui mais moi je joue des gros buy in alors pourquoi les joueurs des autres clubs qui font des gros buy in le JOUE ...
Vous faites partis d un Club assumez le
BORDEL de MERDE
sur ceux à bientôt sur Grenoble poker pontois .
encore merci aux participants .
CELA SERAI BIEN QUE LA NOUVELLE TEAM FACE LA PROMOTION DE LA LIGUE DES CLUB .
En cette fin d’été, les villes s’égayent pimpantes, le soleil lâche des morves d’azur et « nature naturante » la Ligue des Clubs saison XIV démarre tambour battant !

Division 1

On imagine la présaison estivale des clubs de la division phare studieuse et appliquée, pétrie d’apéros, de Live et de sessions online en détente. Qu’importe, les galactiques et tenants du titre FrenchNoLimit s’emparent illico de la première place, grâce notamment aux performances de samlion28 (4ème) et de TicBreizh1 (6ème). Eux qui avaient remporté 3 des 6 manches de la dernière saison seront-ils en mesure de réaliser un perfect ?
LE CCPM, dernier non relégable de la précédente compétition, profitant de la victoire de vincentg57, s’offre une belle seconde place, devant le PC-Chelles et l’inamovible DL Poker.
À noter la belle perf du saiyan Sangoku16, runner-up de l’épreuve, qui propulse les promus d’Angoupoker à la 5ème place!

Consultez le classement de la première manche de la Division I

Division 2

Les promus ont faim ! À peine arrivés en D2 après une saison en D3 accomplie, le Pok du Rhône (1er) et leGwened Poker Club(2ème) s’emparent du lead ! Les champions de la manche placent ainsi 4 de leurs joueurs dans les 16ères places, tandis que Xander-art56 booste les Bretons à la faveur d’une place de runner-up.
Montpellier complète le classement grâce à une performance collective de choix, ses 5 meilleurs joueurs appartenant au top 30 du tournoi !
On n’oubliera pas le Saumur Poker Club(4ème), team la plus performante parmi les relégués de D1, et qui aura à cœur de rejoindre fissa l’élite.
Petite pensée au vainqueur du tournoi thejackal qui catapulte littéralement les Girondins Pokerà la 7ème place !

Consultez le classement de la première manche de la Division II

Division 3

Dans cette division laboratoire où se créent les futurs équipages de légende, où se forment les teams qui, issues de la base, partiront à la conquête des cimes et des grosses cylindrées, le LCP94 réalise d’emblée un doublé, la victoire de Airnuts92 illuminant le triomphe du collectif.
L’équipe du ProPoker 62 a suivi, une fois n’est pas coutume, le même schéma : WolverineK10, runner-up de l’épreuve, a ainsi permis à son crew de finir 2ème de la manche.
Félicitations aux équipes de Hyères (3ème) et du Tregor(5ème), reléguées de D2 et qui montrent déjà les dents, et à l’Eu Texas Holdem (4ème) qui apparaît brillamment sur nos écrans !

Consultez le classement de la première manche de la Division III

La Ligue des Clubs Saison XIV est lancée ! Place à la seconde manche, le jeudi 3 octobre à 21h ! D’ici là, compétiteurs, portez-vous bien !
PAPY3866 a écrit :COUP DE GUEULE
Je voudrais dire:
QUE JE SUIS TRISTE D AVOIR AUTANT D AFFILIE et que 95% ne participent pas à au moins la moitié de ce challenge qui comporte 7 à 8 manches sur une saison de Grenoble poker pontois

J'aime bien ton message. Personnellement je ne jouais pas ces tournois, vu mon niveau, de peur de faire tomber le club en division 4 (si ça existe) :D , et en fait pour ne pas pénaliser le club. Mais du coup, j'irais voir ce que c'est de plus près et essayer d'y jouer quand je peux.
Coucou,
Ben moi, perso, je ne comprends pas la logique de certains membres de GP, dont toi Alain : car ces mêmes membres ne s'inscrivent pas au WCT, qui est gratuit et là, pour le coup, c'est vraiment une représentation du Club, on va défendre en live les couleurs de son Club et de plus, nous incitent, voire plus, à faire un championnat payant.
Et, si j'avais la bankroll, je ferais plutôt les copok que ce championnat là, où si on veut le faire pour le package, on a plus de chances de l'obtenir, car moins de joueurs et structure plus intéressante.
PAPY3866 a écrit :COUP DE GUEULE
Je voudrais dire:
Alors que d autres clubs je réjouisse d avoir presque 100% de leurs affiliés le jouer pratiquement toutes les manches
n'Allez pas me dire c est un tournoi de FISH
N'aLLez pas me dire oui mais moi je joue des gros buy in alors pourquoi les joueurs des autres clubs qui font des gros buy in le JOUE ...
Vous faites partis d un Club assumez le
BORDEL de MERDE
sur ceux à bientôt sur Grenoble poker pontois .
encore merci aux participants .
CELA SERAI BIEN QUE LA NOUVELLE TEAM FACE LA PROMOTION DE LA LIGUE DES CLUB .

Ba moi je ne suis pas du tout d'accord. Faut se calmer un peu. C'EST UN LOISIR, CHACUN JOUE CE QU'IL VEUT. Le club n'a pas à obliger qui que ce soit à jouer ces tournois. Ce n'est pas forcément dans l'intérêt des joueurs qui ont une petites bankroll ou qui n'ont pas envie de jouer au poker tous les jours.

Wina organise beaucoup d'events (WPT, WCT, king5, etc...) auxquels s'ajoutent les tournois du club. Tout le monde ne peut/souhaite pas tout jouer et c'est un droit. Les joueurs qui jouent beaucoup de tournois n'ont pars forcément envie d'ajouter celui-ci à leur session s'ils jugent que ce n'est pas dans leur intérêt.

De leur côté Winamax ne nous a JAMAIS reproché le nombre d'inscrits à ce tournoi, donc ça ne met en aucun cas le partenariat en danger. Winamax offre cette possibilité de jeu supplémentaire et c'est super. Les plus acharnés peuvent essayer de jouer tout ce qu'ils proposent mais ce n'est pas le cas de la grande majorité des adhérents.

Papy, c'est pas parce que tu aimes autant ce tournoi que tu dois remettre cette discussion sur le tapis tous les 3 mois. Depuis le temps, ton message est passé et on tourne en rond. S'il n'y pas plus de joueurs qui le jouent, et ben c'est qu'ils ne le souhaitent pas. Il faut l'accepter. Ce n'est pas parce qu'il y a une nouvelle team que ça va changer. Ils ont, à mon avis, bien d'autres priorités à gérer en ce début de saison que faire la com' d'un tel championnat ;)
Je vois bien que je vais à contre-courant mais pour ma part j'ai trouvé le post constructif, je pensais que ces tournois étaient plus ou moins réservés à une sorte d'équipe déjà constituée (un peu comme le King5) défendant les couleurs du club tout au long de l'année. Ça m'a appris que tout le monde pouvait participer, du moment qu'on fait partie du club. Quant à la remarque sur le WCT, c'est pas toujours facile de se libérer en live, tandis que c'est plus simple devant un écran.
Flydens a écrit :
Utilt4ever a écrit :Je vois bien que je vais à contre-courant mais pour ma part j'ai trouvé le post constructif,.

Ben oui, il est constructif ce post, des avis différents s'expriment dans le respect, c'est top !

Exactement ! BORDEL DE MERDE !!!!!
Flydens a écrit :
Utilt4ever a écrit :Je vois bien que je vais à contre-courant mais pour ma part j'ai trouvé le post constructif,.

Ben oui, il est constructif ce post, des avis différents s'expriment dans le respect, c'est top !

juste merci denis et Utilt4ever . vous savez comme moi que long a vue sur le forum des écritures beaucoup plus blessantes que bordel de merde . mes je ne reviendrai pas sur SA . je pense aussi que de dire que se tournoi et ouvert a tout les joueurs du club ces bien de le dire surtout avec le nombre de nouveau joueur qui arrive . et je redit que nicole et renard on raison chacun fais comme il le veule . pour ma part cela sera le dernier post sur le forum car apparemment cela crée des polémiques . et oui je fais toujours des fautes d orthographe bise a tous . et vivement le premier gpl que long se retrouve autour d une table . :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: :trinque: .
Grenoble Poker Pontois
Winamax