Grenoble Poker Pontois
Winamax

Modérateurs : GP Team, Winamax

GG à tous! Dommage pour le manque de fair play et l'abus de whine d'une personne qui se reconnaîtra (complètement inutile au vu des résultats).
Félicitation aux 2 qualifiés et GL pour Végas!
Félicitations aux vainqueurs! Et merci encore pour l'organisation! Vivement le second volet de l'année.

Et puis on peut tous être regonflé par cette super leçon de poker donnée par KillerKill: on a beau être le pire joueur du field on peut quand même gagner au poker / on a beau être le joueur le plus désagréable on peut quand même bénéficier des super récompenses de "l'esprit club"
Bravo à Killerkill et Seb (ainsi qu'à Mat et Mylo) , j espere que vous pourrez profiter pleinement de cette magnifique expérience qui s' offre à vous( humainement et pourquoi pas financièrement... :yes2: )
Merci a GP (et wina )et tout ceux qui œuvrent dans l ombre pour que l' on puisse jouer et profiter de ces championnats.
a+
et bien voila j ai manquer la finale
sur le post y a marquer finale le 12 janvier a 21h et non pas le 11 janvier
je suis vraiement degouter de ne pas avoir eu ma chance
enfin bref next
mais faudrait que les infos de wina soit exacte pour la prochaine fois
reliser le poste du moderateur de wina et y a bien marquer finale le 12 janvier a 21h
C'est vrai, mais la modification à été annoncée plusieurs jours à l'avance, à toi de passer de régulièrement sur le forum pour te tenir au courant des évènements importants!

Merci GP pour ce beau championnat, vivement le prochain :banana:
je passe sur le forum regulierement mais je ne l est pas vu
wina jeremie aurait pu le modifier dans son premier post egalement
y aurais aussi pu avoir un mail pour prevenir des fois je suis en deplacement et pas toujours acces a internet suivant les region montagneuse ou je suis

enfin bref c de l histoire ancienne malgre d etre decu de ne pas eu ma chance

felicitation au qualifiés
Bonjour à tous,

Merci à tous pour vos messages, merci à Toinou :god: , merci GP et wina.
Je ne sais pas quand vous souhaitez partir Seb, Mat et Mylo mais ça serait sympa de pouvoir se retrouver sur place :sun2:

Pokéristiquement,
killerkill
Modifié en dernier par dragon noir le mer. 13 janv. 2016 19:07, modifié 1 fois.
Bonjour à tous,

J'ai enfin pu valider mes congés avec mon employeur (et mon accompagnante de même) et ça a pas été facile.... (2 mois négo depuis mars).
Donc pas trop le choix dans les dates car finalement pas tant d'épreuve à 1000$ (8 dont 2 seniors et 1 omaha), je suis inscris pour celui du 12 juin event 17.
Je pars du 10 au 17 juin au LinQ.

Et vous ??
Grenoble Poker Pontois
Winamax