Grenoble Poker Pontois
Winamax

Modérateurs : GP Team, Winamax

par Dany
Bonsoir
en plein travaux de renovation depuis plus de 1 an ca y est j en voit enfin le bout lol
je reviens vers vous apres une inactivite l an dernier quelques participations au tournoi online et a ce jour j aimerais aussi reprendre au seins du club
cela a changer par rapport a l an dernier concernant le mot de passe j ai lu donc je vais essayer de toruver et de faire la demande pour la section copok
j ai hate de revenir passer de bon moment au sein de ce superbe club dans une excellente ambiance au plaisir et rendez vous un de ces lundis
merci encore
par MaximeF
Bonjour,
je suis nouveau depuis la semaine dernière, j'ai fait la soirée découverte au SnG jeudi dernier, je n'ai donc pas encore donné le bulletin d'inscription que je vais donner ce jeudi au SnG. Es ce qu'il est possible tout de même de participer au parties de ce soir pour le WSOP Las Vegas ?
j'ai fait la demande d’adhésion au groupe COPOK.
Merci d'avance et à bientôt.
:thanks:
par FeelGood69
Bonsoir, nouveau membre pour cette saison, je souhaiterais pouvoir accéder au forum COPOK pour jouer le championnat Vegas.
Merci d'avance
par kloklo
Bonjour ,
je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas reçu le mot de passe pour la 1ere manche du COPOK.
Pouvez vous accepter ma demande d'integration au groupe COPOK svp?
j'en est fais la demande .
Merci d'avance
Klodjan
Pseudo Winamax: kloklo
par El_Weaky
Salut, je t’invite à lire attentivement le message introductif de ce post et de faire une demande d’adhésion au groupe Copok, manip nécessaire pour obtenir l’accès à la section mots de passe
par kriss
Bonsoir apparemment je n'ai pas accès ni d autorisation pour avoir le mots de passe . Es ce vous qui me donner cette autorisation.?
Merci. KRISS.

blacksad11 a écrit :Afin d'éviter d'envoyer par mail le mot de passe, d'éviter qu'il soit accessible par n'importe qui et surtout afin que vous puissiez le retrouver facilement, nous avons créé une section spéciale.

C'est une sous-section de la partie WINAMAX, que vous trouvez ici :

http://www.grenoblepoker.com/forum/viewforum.php?f=54

L'accès en est limité au groupe d'utilisateurs nommé Copok.

Pour faire partie de ce groupe, quelques critères sont nécessaires :
- être un membre actif du forum
- avoir fait une présentation
- venir nous voir de temps en temps

Normalement, j'ai déjà ajouté tous les utilisateurs, donc vous devriez avoir accès au mot de passe.

Si ce n'est pas le cas, plusieurs possibilités :
- je vous ai juste oublié... Pas de souci, faites une demande d'intégration du groupe et si vous remplissez les critères, je corrigerais cette erreur (voir plus bas).
- vous venez d'arriver sur le forum... Remplissez le critère minimum (faire une présentation, une vraie présentation), faites une demande d'intégration et je vous ajouterais au groupe.
- je vous ai volontairement oublié.... sûrement parce que vous ne remplissez pas les critères.... faites une demande d'intégration et je vous contacterais pour vous expliquer pourquoi vous n'aviez pas été intégré et ce qu'il reste à faire.

Pour faire une demande d'intégration au groupe :

=> Allez dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" : http://www.grenoblepoker.com/forum/ucp.php
=> Allez dans la section "Groupes d'utilisateurs" (dans le menu à gauche) : http://www.grenoblepoker.com/forum/ucp.php?i=175
=> Faire une demande d'adhésion au groupe Copok (Sélectionner le groupe + Joindre la sélection)
=> Les modérateurs du groupe pourront accepter ou refuser votre adhésion

Nous rappelons que ce mot de passe ne doit pas en aucun cas être communiqué à qui que ce soit sous peine de sanction !
Si des personnes n'y ont pas accès, c'est probablement qu'elles n'y ont pas droit.
Et dans le cas contraire, seuls les membres de la GP Team peuvent fournir l'accès au mot de passe et doivent donc être contacté par mp.
Grenoble Poker Pontois
Winamax