Grenoble Poker Pontois
Winamax

Modérateurs : GP Team, Winamax

par Amloo
6 packages ! Wow c'est vraiment top. Y a moyen que je tente ma chance cette fois ci.
Hello tout le monde
Petite question, pour la partie challenge cash game, on a une table réservée ou c'est en jouant face aux joueurs hors club, et dans ce cas là,à quelle limite ?
Thanks
OK merci pour l'info, du coup on est classé automatiquement du moment qu'on est en positif de cave ?
Ça fonctionne comme ça ou je me vois pas dans le classement parce qu'il y a une manip à faire ?
Il faut préciser que tu peux faire les challenges d'un seul club/asso, si tu es affilié à aucuns clubs tu devrais être rajouter à Grenoble Poker dans les prochains jours, dans le cas contraire il faut que tu choisisses lequel tu comptes représenter !!! :) Si c'est nous tu pourras même participer à la ligue des clubs sous nos couleurs !! :)

Il en va de même pour les challenges comptant pour le Winamax Club Trophy, tu peux participer via plusieurs clubs mais les challenges comptant pour les points bonus ne seront comptabilisés uniquement sur le club que tu représentes !!

Je me suis peut être un peu perdu dans mes explications :) :pompom:
Oui j'ai bien compris , par contre mon compte wina sur lequel je joue n'est pas à mon nom mais celui de mon frère... Le mien étant close jusqu'en 2019.
Donc pour ce qui est trophy je ne participe pas puisque je ne pourrais pas ensuite m'y présenté moi même ...
Et non je ne suis affilié dans aucun autre club, seulement avec vous ...
Du coup j'espère que wina va pas regarder le blase pour l'affiliation.
Lol je sais bien, après le logiciel voit pas qui joue , puis le compte est en règle, j'ai l'accès puisque c'est la famille....
J'ai pas le choix, je loupe pas mal de truc sympa online sans ça
par El_Weaky
Tu avais le choix de ne pas auto-exclure ton compte :p

Enfin, un truc important, si tu viens à gagner le package, il sera nominatif et seul ton frère, titulaire du compte, pourra jouer ledit tournoi.
Fort de ces infos, tu fais comme tu veux :)
par Amloo
Tu t'es auto-exclu jusqu'en 2019 ? Y a pas d'exception pour faire juste des freerolls ou des tournois en club ?

Il faudrait l'avis d'un membre du staff wina !

J'y connais pas grand chose en exclusion de compte perso.
bah en fait j'ai fermé mon compte wina en 2016 pour arrêter le online, du coup quand tu fais cette manip bien tu ne peux pas en reouvrir un an dans les 3 ans qui suivent, et freeroll ou autre....
c'est la legislation de wina, mais chez d'autre plateforme y a pas ce délai des 3 ans.
Apres ça va le faire, je joue ce que je peux online et le live avec vous et de la à gagner quelques choses en Online,vu les sharks que vous etes on a le temps d'y penser lol
Justement j'ai déjà vu un peu que ça joue ;)
Et pour décrocher quelque chose,va falloir être sous un jour de chance...
On commence dans quelques heures ;)
je comprends que dalle à ce que vous racontez...
contre-jynx ??
Va falloir faire dico forum lol
Félicitations aux 3 premiers du Challenge Cash-Game de janvier. Ils remportent les jetons suivants pour la Super Finale du championnat :

1 Susa_Asa 750 jetons
2 Jean Nabuse 500 jetons
3 AAsslayer 250 jetons

Félicitations à vous et bonne chance pour le Challenge de février !
Félicitations aux 3 premiers du Challenge Cash-Game de février. Ils remportent les jetons suivants pour la Super Finale du championnat :

1 RagnarLbk38 750 jetons
2 Jean Nabuse 500 jetons
3 AmadeusKrell 250 jetons

Félicitations à vous et bonne chance pour le Challenge de mars !
Grenoble Poker Pontois
Winamax