Grenoble Poker Pontois
Winamax
Questions et réponses sur le fonctionnement du forum et de l'association

Modérateur : GP Team

par Mad
Comme il y avait des problèmes d'affichage quand on insère des images trop grandes (trop larges surtout), j'ai paramétré une option qui permet d'interdire d'insérer des images qui sont plus grandes que 640x800. C'est à dire 640 pixels de large et 800 pixels de haut.

Si vous utilisez hostingpics.net pour héberger votre image, l'écran principal vous propose un redimensionnement de l'image (via une liste déroulante) : il suffit de choisit 640x480.

Si vous avez un problème suite à ce nouveau paramétrage, merci de l'indiquer ici (ou de me mp).
par Bastos3838
Justement pour la perf de blunt , j'ai redimensionnée comme on en avait parler et il m'ont sortis ce logo de portable en guise de photo :lol:
par Mad
C'est une miniature : quand on clique dessus, on voit la vrai photo ... je crois.
Tout dépend quelle option tu as choisi après avoir uploadé ton image.
par Mad
Comme je vois ta derniière image postée, et qu'elle dépasse du forum, je suis allé retourné voir les options (et il y en avait une 2è qui était cachée). Donc maintenant, on ne peut plus mettre des images plus grandes que 640px de large (et 800px de haut mais c'est surtout la largeur qui était gênante).
J'espère que ça ne gènera pas trop (800px de large c'est trop en tout cas, mais je ne vois pas l'intérêt de mettre 750px).
On essaye et on verra à l'usage s'il faut rechanger.
par Bastos3838
Mais tu sais que moi sur le post du forum avec cette résolution la sa cadre bien avec le post , sa ne dépasse pas :geek:

J'y comprend rien moi a tout sa ^^
par phildentaire
perso j'ai laisser tomber impossible de metre un avatar sur mon compte ,pourtant sa passe dans tous les autres forum, j'ai du le faire avec une trentaine de photos differante , toujours refuser ...
par Mad
phildentaire a écrit :perso j'ai laisser tomber impossible de metre un avatar sur mon compte ,pourtant sa passe dans tous les autres forum, j'ai du le faire avec une trentaine de photos differante , toujours refuser ...

L'avatar c'est différent.
C'est quoi l'erreur exacte que le forum t'affiche ? Y a peut-être un réglage du forum a changer.
Maile moi ton image pour que j'essaye.
Grenoble Poker Pontois
Winamax