Grenoble Poker Pontois
Winamax
Venez vous présenter à la communauté !

Modérateur : GP Team

par oliv_grenoble
Nous avons créé une section dédiée à l'organisation de parties privées entre membres de Grenoblepoker.

Pour pouvoir accéder à cette section il faut faire partie du groupe joueurs.

Comment ?
=> Une fois enregistré, allez dans "Panneau de contrôle de l'utilisateur" : ucp.php
=> Allez dans la section "Groupes d'utilisateurs" : ucp.php?i=175
=> Faire une demande d'adhésion au groupe joueurs (Sélectionner le groupe + Joindre la sélection)
=> Les modérateurs du groupe pourront accepter ou refuser votre adhésion
=> Une fois votre adhésion validée (cela peut prendre quelques jours), vous avez accès à une section du forum intitulé "partie privée". Merci de lire les règles du dit forum avant de poster dedans.

Critères d'adhésion ?
=> Être membre actif du forum, pour qu'on vous connaisse un minimum
=> Être déjà "une tête connue" : rencontre au pub, tournois GPL, tournois entre amis, rencontre à l'ACF, etc...
=> Vous vous êtes présenté dans la section présentation
=> Être parrainé par un membre déjà inscrit au groupe

2 critères suffisent pour accéder à la section.

Pourquoi ?
=> Pour pouvoir faciliter les rencontres entres membres de Grenoble Poker
=> Pour ne pas faire de pub tout public
=> Pour faire connaitre et évoluer le poker sur Grenoble

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part.

Précisions
=> Les membres dont les posts = 0, ce n'est même pas la peine de demander l'adhésion, au minimum une présentation est requise !
=> Si vous n'êtes pas accepté dans le groupe, c'est que vous n'avez pas suivi les règles énoncées précédemment, donc inutile de protester auprès de l'équipe de modération.
=> Nous nous réservons le droit de supprimer l'accès "joueurs" aux gens non connectés ou inactifs depuis plus de 3 mois dans un souci de clarté.

Nous essayons simplement de prendre un minimum de précautions.

La GP Team.
par Nico13
Les membres du groupe "adhérents" doivent-ils également demander à être membres du groupe "joueurs" pour avoir accès à la partie privée ?
par Mad
J'ai pas le bouton "groupes "qui s'affiche (mais je sais y aller autrement).

Je vois "Membres", puis "Panneau de contrôle de l’utilisateur" (et pas "profil", je chipote mais tu auras la question à coup sûr ! :p).

Ensuite, quand je suis dans le groupe joueur (je n'ai aucun lien pour y aller mais j'ai juste changer l'id du groupe dans l'url jusqu'à tomber sur le bon -c'est normal qu'on ait accès à tout ça d'ailleurs ? lol -) je n'ai aucun moyen de demander l'accès au groupe.
Il manque un bouton non ?

Merci d'avance et good luck pour les finitions ;)

PS : par contre, j'ai un lien qui s'affiche :
"''Télécharger la liste GP/Winamax"

Et j'ouvre un fichier excel avec les 36 pseudo/compte winamax.
C'est normal que j'ai l'accès à ceci ?
Bon y a peut-être rien de confidentiel ... mais je vois pas l'intérêt qu'on voit tous ceci.
par blacksad11
Nico13 a écrit :Les membres du groupe "adhérents" doivent-ils également demander à être membres du groupe "joueurs" pour avoir accès à la partie privée ?

oui
par Mad
Mad a écrit :J'ai pas le bouton "groupes "qui s'affiche (mais je sais y aller autrement).

Je vois "Membres", puis "Panneau de contrôle de l’utilisateur" (et pas "profil", je chipote mais tu auras la question à coup sûr ! :p).

Ensuite, quand je suis dans le groupe joueur (je n'ai aucun lien pour y aller mais j'ai juste changer l'id du groupe dans l'url jusqu'à tomber sur le bon -c'est normal qu'on ait accès à tout ça d'ailleurs ? lol -) je n'ai aucun moyen de demander l'accès au groupe.
Il manque un bouton non ?

Je réponds tout seul puisque j'ai trouvé :

Dans profil (ou plutôt "panneau de contrôle"), il y a un menu dédié aux groupes.
Et c'est là-bas qu'on fait la demande d'accès aux différents groupes !
Le lien direct est ici : ucp.php?i=175

Si tu peux éditer ton post Olive, parce que c'est le tien que tout le monde va lire.
Moi ça fait bien longtemps qu'on ne lit plus mes posts :D
par Mad
Pareil !! Ca a disparu ....

Ah en fait non. T'as du être déconnecté comme moi ;)
Sinon c'est pas profil, c'est "Panneau de contrôle de l’utilisateur" (t'as lu mon post plus haut ?)
par Retired Admin
Mad a écrit :Ah en fait non. T'as du être déconnecté comme moi ;)

Je pense que tu seras malheureusement déconnecté à chaque fois que tu changeras d'URL entre ...com et ...ovh.net
par jolmat
bonjour,il a fallu que je me réinscrive car mon mdp n'était plus valide sur le nouveau site.par contre,j' ai vu que j'était toujours membre depuis 2008 sous mon pseudo jolmat.j'aimerai bien avoir accès à la partie privée.j'ai déja fait quelque copoks et tournois privé en 2008 et 2009 avec bluejarod et zicaba.j'ai arrété le poker 3 ans car naissance enfant mais maintenant,je suis bien motivé pour faire des tournois.a+
Grenoble Poker Pontois
Winamax