Grenoble Poker Pontois
Winamax
Venez vous présenter à la communauté !

Modérateur : GP Team

par rorque
rorque
je suis un ancien adherent a grenoble poker je me rapelle plus de mon ancien pseudo sur l ancien site c etait orque ou mosasaure ou afrovenator bizarre n est ce pas mais bon
en tous cas je trouvait les tournoi live tres bien organiser sur l ancien site a grenoble
je joue sur winamax depuis 2007 environ sur le reseau ongame qui n existe plus depuis les chose on bien changer depuis la reforme
on dit souvent c etait mieux avant mais la c est sur qu c etait mieux avant la reforme depuis 2010 plus de possibilite de jouer dans le monde entier c est dommage
mais bon faut s adapter mais c est beaucoup plus difficile de ce monter une bankroll consequente en partant de rien
en effet je joue sur winamax qu avec les gains obtenue lors des freeroll
donc pour l instant je joue des tournoi a 1 euros principalement presque exculsivement le monsterstack
en attendant une bonne place ou une victoire sur le monstestack a 1euros pour pouvoir m attaquer au tournoi a 5 euros de winamax t de fil en aiguille aller sur des limite plus elever

j espere n avoir pas etait trop ennuyeux et vous souhaite bonne chance au tables
:lol2:
Grenoble Poker Pontois
Winamax