Grenoble Poker Pontois
Winamax
Venez vous présenter à la communauté !

Modérateur : GP Team

par koolshen38
Bonjour à tous ,

C'est avec un grand plaisir que je reviens au sein du club après quelques années d'absence…
j'étais au club en 2011 sous le pseudo domi13.. Mon arrivée dans la région Grenobloise en 2009, m'a permis de côtoyer bon nombre d'entre vous autour de tables de poker, car en effet mes premières mains avec certains, datent des tournois du dimanche au Subway.
Le Sub décidant d'arrêter leur tournoi j'ai migré au bar le Champollion ou j'ai organisé pendant trois années les tournois les jeudis puis les lundis.

Ma participation en tant qu'adhérent au sein du club a été une belle aventure, mais la vie nous amène parfois sur d'autres chemins…
Cette pause m'a permis de me consacrer pleinement à mes projets personnels, professionnels et familiaux . Je ne dirais pas que ces projets sont aboutis ( fort heureusement), mais leur avancée me permet de me consacrer à de nouveaux projets.
Alors c'est avec une grande motivation et de l'énergie que j'ai décidé de m'engager au sein de la Gpteam en tant que président, afin de faire vivre le projet du club et ses valeurs associatives.
Au plaisir de vous croiser.
Domi
pseudo: Koolshen38
:thanks:
par SerPicO_38
Bienvenue parmi nous et Félicitations pour cette nomination et de prendre les rênes de GRENOBLE POKER PONTOIS
Bon Courage et bonne réussite dans vos projets pour ce çlub
par Tuco_38
Welcome New Prez' :(*)

Va falloir que Léo te lègue son avatar « boîte de camembert» ! Je ne doute pas qu'il l'accompagnera de conseils bienveillants et de consignes utiles.

GL à cette nouvelle GP Team et à bientôt au SNG ou au GPL :nickel:
Grenoble Poker Pontois
Winamax