Grenoble Poker Pontois
Winamax
Discussions hors poker, tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, etc.

Modérateur : GP Team

par PAPY3866
pour en avoir discuté au hs
serai t il possible de revoir l attribution des points au sng .
car a partir du 3ieme les joueurs qui on trop d écart avec les premiers ne vienne plus .
et la salle et vide . merci
par El_Weaky
On est en train de repenser la formule du championnat sng, qui est imparfaite et lourde à organiser, avec possiblement une augmentation du nombre de manches par championnat et deux qualifiés pour la superfinale afin de laisser le suspens entier
par Souap2mairde
Moi j'aimais bien, et mis à part Papy j'ai pas entendu d'échos comme quoi c'était pas bien. Ca donne la possibilité à un membre arrivant en cours d'année de pouvoir prétendre à jouer la super finale, ou à d'autres qui ont moins de disponibilités pendant toute l'année de faire de même. Après niveau organisation je sais bien que c'est lourd mais le système à l'air viable pour ma part.

Un peu result oriented j'avoue :)
par Amloo
Perso, le changement proposé me semble intéressant à tester. Le championnat n'est pas encore totalement stabilisé, mais ça viendra.
par Amloo
spoket-38 a écrit :coucou la GP TEAM,

idée: faire un tournoi LADIES avec des croupiers !

Et pourquoi pas l'ouvrir aux clubs des environs.
Style celui qu'on à fait ce week end 40 joueuses max, des croupiers sur leurs 31... ! et une bonne partie de rigolades !
Avec un buy in reverser en lots peut être.

voili voilou !
spoket -38

:lol2: :lol2: :lol2:

Ce serait vraiment chouette d'arriver à attirer plus de joueuse dans l'association. Et si on essayait cette idée de Spoket ? (sans buy-in donc, juste peut-être une adhésion si hors du club, don't know).

On peut démarrer par un 30 joueuses max dans la salle de sng un jeudi ? ça serait moins lourd à organiser. Ou alors greffer ça à notre hors-série annuel ? Un Open ladies seulement quoi, en plus de l'event habituel. Pour cette année, c'est peut-être trop juste... En tout cas, y réfléchir pour l'année prochaine. Je suis prêt à m'investir sur ce tournoi en particulier :)
par Amloo
Suite à une discussion avec un joueur du club dont on ne dira pas qu'il s'appelle *Président*, l'idée d'un tournoi plus attirant pour les féminines pourrait être la suivante :

Au lieu de réserver un tournoi pour les femmes uniquement, proposer un tournoi avec des inscriptions en binômes Homme-Femme, ce qui garantirait :
- une recherche de joueuse binôme pour les gars qui veulent jouer
- un attrait plus facile pour les copines qui n'osent pas venir parce qu'il y a 90% de joueurs.

Le binôme marque des points. Est-ce que ça se teste en ligne déjà ?
par paquerette
:lol!: Grenoble Poker vous permettra peut être de rencontrer l'homme ou la femme de votre vie ^^ Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher^^
par Boop
Imo c'est plus Grenoble poker vous permettra de break up facilement après que l'un de vous deux ait spew xD
par Amloo
J'ai encore une autre idée, désolé de spammer :lol2:

Pour les SNG du jeudi : mettre un ou plusieurs bounty
Concrètement, l'idée serait d'être attractif au delà du championnat longue durée. En mettant des bounty, comme par exemple un ticket à 2€ ou une boisson offerte de la buvette, on encouragerait les gens à venir aussi pour une ou deux parties par session.

Les bounty pourraient être soit :
- sur des membres GP-Team
- sur des invités spéciaux (encourager les pros ou semi-pros à se pointer de temps en temps au sng)
- tirés au sort en début de SNG, donc tout le monde pourrait potentiellement être un bounty (ça apprend aussi à jouer différemment).

L'idéal serait d'avoir un bounty par table, mais ça peut faire beaucoup de "lots" à sortir pour GP au final. Dans ce cas, ça pourrait aussi être occasionnel (quand le championnat faiblit en nombre de joueurs).
par Souap2mairde
Je viens d'avoir une super idée !!!! Alcoolisée mais super quand même !!!!

Ajouter un lot surprise au gpl !!! Genre le flore tire au hasard un numéro en début de tournoi entre 1 et 140. La personne qui bust à la place mystère gagne le lot bonus !!!!!! :party:
par Dodo Las au mur
alucard a écrit :Je viens d'avoir une super idée !!!! Alcoolisée mais super quand même !!!!

Ajouter un lot surprise au gpl !!! Genre le flore tire au hasard un numéro en début de tournoi entre 1 et 140. La personne qui bust à la place mystère gagne le lot bonus !!!!!! :party:

Je plussoie fortement!!! :sun2:
par Amloo
alucard a écrit :Je viens d'avoir une super idée !!!! Alcoolisée mais super quand même !!!!

C'est toujours les meilleures (les idées alcoolisées) :p

ça peut-être sympa !
Grenoble Poker Pontois
Winamax