Grenoble Poker Pontois
Winamax
Discussions hors poker, tout ce qui n'a pas sa place ailleurs, etc.

Modérateur : GP Team

Le but n'est pas de se substituer à Pôle Emploi, mais si on peut permettre à des membres de la communauté de trouver un job ou la perle rare pour un poste, ce serait dommage de se priver.

Par contre, afin de garder de la lisibilité, ce sujet ne doit contenir :

- pour les recruteurs : qu'une description rapide du poste, avec un lien sur l'annonce détaillée,

- pour les candidats : une description rapide du/des poste(s) recherché(s), pas de cv complet et long...

Dans tous les cas, nous déconseillons de mettre des numéros de téléphone sur un forum public.
On peut mettre un mail à la limite, mais le mieux est d'échanger ces informations par mp.

D'ailleurs, les échanges recruteurs/candidats éventuels devront se faire par mp, pas dans ce sujet.
Hello à tous,

Je recherche un boulot dans l'administratif et/ou commercial sur Grenoble et proche environ. J'ai 4/5 ans d'expérience dans ces domaines et suis ultra motivée pour remettre le pied à l'étrier !

Je reste ouverte à toutes propositions et vous souhaite une excellente journée à tous ! :)
Une marque de t-shirts poker recherchent des graphistes qui voudraient proposer des créations.

Si cela intéresse quelqu'un, envoyez moi un mp, je ferais suivre les coordonnées.
on cherche un ingénieur de développement dans ma boite, poste sur Montbonnot.

Profil :
• De formation ingénieur Bac+5, université ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire ;
• Vous êtes capable d’analyser et de proposer des solutions à des problématiques complexes ;
• Une expérience dans les technologies VB6 et .NET (VB.NET), Oracle et SQL Server est nécessaire.
• La connaissance d’UML et de la méthode CMMI serait un plus.
• La connaissance du domaine hospitalier serait appréciée.

si ça intéresse qq'un, plus de précision par mp.
blacksad11 a écrit :on cherche un ingénieur de développement dans ma boite, poste sur Montbonnot.

Profil :
• De formation ingénieur Bac+5, université ou école d’ingénieur, vous justifiez d’une première expérience significative sur un poste similaire ;
• Vous êtes capable d’analyser et de proposer des solutions à des problématiques complexes ;
• Une expérience dans les technologies VB6 et .NET (VB.NET), Oracle et SQL Server est nécessaire.
• La connaissance d’UML et de la méthode CMMI serait un plus.
• La connaissance du domaine hospitalier serait appréciée.

si ça intéresse qq'un, plus de précision par mp.

Moi je m'y connais dans le domaine hospitalier g étais plâtrer 2 fois. :adil:
Je recrute dans mon équipe. Voici l'annonce. MP pour plus d'informations.

INTERVENANT SUPPORT CLIENTS CORA
Montbonnot (38)

Au sein de notre unité de Montbonnot, vous intégrez l’équipe "Support Clients" affectée à notre gamme de produits CORA.
La mission de cette équipe est d’apporter le support technique et fonctionnel à nos clients sous contrat de maintenance.
Votre mission :
• Assurer le support fonctionnel (PMSI) et technique sur la gamme des applications CORA.
Dans ce cadre, vous prenez en charge intégralement la résolution des problèmes rencontrés par nos clients dans l’exploitation de nos logiciels :
- Soit en répondant directement au client,
- Soit avec le support de nos équipes de développement.

Les réponses se font par téléphone et par notre extranet.

• En fonction des opérations de supports à réaliser, vous pourrez être amené à développer des programmes de corrections de la Base de données utilisée par les modules CORA (via Langage SQL ou outil de développement VB.Net).
Dans ce cadre, vous serez amené à préparer les scénarios de Tests et conduire la phase de Test.
Votre Profil :
• De formation Bac +2 minimum en informatique ;
• Vous avez une ou plusieurs années d’expérience au sein d’un service de Support applicatif ;
• Vous connaissez le langage SQL et PL/SQL ;
• Vous connaissez les technologies VB6 et .NET (VB.NET) ;
• Des compétences en système d'exploitation (Windows), réseaux, base de données Oracle ou SQL Server et logiciel de prise en main à distance seraient un plus ;
• La connaissance du domaine hospitalier serait appréciée ;
• Vous avez d’excellentes qualités de communication écrite, verbale et de pédagogie ;
• Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens du contact avec le client.
Un petit poste pour dire que je suis électricien et j'aimerai poursuivre mes études vers un BTS maintenance. Je suis en recherche active d'une entreprise avec laquelle signer un contrat de professionnalisation. J'ai 2 choix de BTS possible en septembre 2016:

- BTS Maintenance option Systèmes de production (plutôt maintenance industrielle, systèmes de production)

- BTS Maintenance option Systèmes Énergétiques et Fluidiques (plutôt génie climatique: climatisation, chauffage, ventilation, traitement d'air etc...)

Les 2 BTS m'intéressent et je peux postuler aux 2. Mon choix sera guidé en fonction de l'entreprise avec laquelle je vais travailler.

J'ai sous le coude CV et lettre de motivation. Si vous travaillez dans ces domaines ou avez des connaissances je veux bien avoir l'info ici ou en MP svp.

Merci
Grenoble Poker Pontois
Winamax