Grenoble Poker Pontois
Winamax
Calendrier, résultats, classements, etc.

Modérateur : GP Team

J'aimerais manger...

Un sandwich saumon/boursin
23
15%
Un sandwich dinde, en plus c'est hallal
7
4%
Un sandwich jambon/brie
20
13%
Une pizza végétarienne
7
4%
Une pizza bolognaise
14
9%
Une pizza 4 fromages
25
16%
Une pizza chèvre/miel/jambon
19
12%
Un hot-dog c'est cool, j'aime la saucisse
20
13%
Une soupe pour changer, en plus il fait froid
13
8%
Autres (Précisez)
10
6%
par Lamzor
On aimerait savoir quel menu vous ferait plaisir pour le prochain GPL du 8 Décembre, c'est pourquoi je lance un sondage pour savoir ce qui ravirait vos papilles afin d'encore mieux vous satisfaire pour la pause déjeuner. On a placé la barre assez haute pour le 1er tournoi et on aimerait continuer sur cette lancée...

Vous pouvez faire une ou plusieurs sélections dans la liste afin d'affiner les choix et cela nous permettra de connaître vos habitudes de consommation.

Vous avez jusqu'au 2 Décembre minuit pour voter !

Merci de votre participation à ce sondage, qui nous orienterait grandement ! :thankyou:
j aurai aimé mettre d'autres possibilités dans le choix "autres" mais pas possible de préciser :?:
Les arancinis étaient vraiment une bonne idée, je les regrette :'(
par Thais
Aranccinis delicieux, lasagnes splendides et gâteaux maison les années précédentes.... Les sandwichs de cette année, même préparés avec amour ont parus bien fades à mon petit estomac gourmand :(
par renard
Il faut faire le deuil des arancinis les amis. Le fournisseur de l'année passée, Ernesto, a maintenant d'autres projets. Mais vous pouvez toujours le retrouver sur .
Grenoble Poker Pontois
Winamax