Grenoble Poker Pontois
Winamax
Performances, brags, lamentations, etc.

Modérateur : GP Team

par blacksad11
la théorie du complot aura toujours de beaux jours devant elle... :cg:
quand est-ce qu'on va atteindre le point godwin ? :lol!:
par CaptainNick.
blacksad11 a écrit :l

Pourquoi? Les nazis jouaient au poker?^^
par blacksad11
CaptainNick. a écrit :
blacksad11 a écrit :l

Pourquoi? Les nazis jouaient au poker?^^

tricheur ! :mrgreen:
par Koro38
J'étale pas la théorie du complot et cri pas au scandale, c'est simplement logique, on retient pas quelqu'un qui perd, y'a des gens qui gagnent leur vie avec ça, donc bien sure que c'est pas THE complot mondiale qui va couter des sous, simplement que si on veut faire tourner la machine, faut bien que l'essence arrive régulièrement.
par blacksad11
mais les sites de jeux n'ont pas besoin de tricher pour que l'essence arrive. y a tellement de mauvais joueurs qui vont déposer régulièrement qu'il n'y a pas besoin d'influencer quoique ce soit.
les mauvais joueurs vont déposer et racker avec les sommes déposées, et les bons joueurs vont racker les sommes piquées aux mauvais joueurs.
les seuls gagants ??? les sites.
par mick hasardovitch
le pire de tout c'est quand on joue au backgammon sur le net (ou en vrai d'ailleurs), jamais vu un jeu aussi rigged, haha, les dès font ce qu'ils veulent! Du coup le pire scenario est deux trois bad beat sur des mtt, puis un petit backgammon pour se détendre après ces mauvais coups du sort, puis là c'est la porte ouverte à tout les craquages quand notre adversaire rentre tout, fait des doubles à la demande et rentre des 1/36 à tout va! :cg:
par kaluli
en live aussi la distribution est truquée, tout le monde le sait et Jean Marie Bigard aussi, la preuve cette main jouée par Mizrachi et Jarvis. C'est juste impossible car les algorythmes et la fréquence de l'abscisse sont abscons en relativité rationnelle, n'est-ce pas Tameer ?
http://youtu.be/DBINNOEUKTc
par blacksad11
De toutes façons, c'est la faute des randoms chinois du FBI :confus: :mrgreen:
par Mad
blacksad11 a écrit :De toutes façons, c'est la faute des randoms chinois du FBI :confus: :mrgreen:
:lol!:
C'est l'échauffement pour demain :)
par Mygal38
blacksad11 a écrit :mais les sites de jeux n'ont pas besoin de tricher pour que l'essence arrive. y a tellement de mauvais joueurs qui vont déposer régulièrement qu'il n'y a pas besoin d'influencer quoique ce soit.
les mauvais joueurs vont déposer et racker avec les sommes déposées

Oups je suis démasquer . :cg:
par Bastos3838
Mygal38 a écrit :
blacksad11 a écrit :mais les sites de jeux n'ont pas besoin de tricher pour que l'essence arrive. y a tellement de mauvais joueurs qui vont déposer régulièrement qu'il n'y a pas besoin d'influencer quoique ce soit.

Tricheur , on se souvient tous de ton 55 vs AQ , flop rigged ...
par buzzie
Bastos3838 a écrit :
Mygal38 a écrit :

Tricheur , on se souvient tous de ton 55 vs AQ , flop rigged ...

Lol !!!
par Chrismir
"et surtout, je pars du principe qu'aucun algo ne prend en compte les cartes brulées, ce qui fausse toutes les stats des coups, sur un coup c'est rien, sur tout un tournoi ça change tout."

Culte ! :ex:
Je l'ajoute en citation.

Je faisais une blague bien évidemment :mrgreen: (je suis tenu à un devoir de confidentialité sur ce sujet...).
par lorenzo38
J'aurais pourtant pas pensé que ça puisse passer sur GP mais bon au final c'est plutôt rassurant en plus d'être distrayant.
par vieto
Je m'étonne que personne n'évoque le problème des cartes marquées.

Pour moi c'est le plus gros problème des sites de jeu en ligne, ils utilisent toujours les mêmes cartes, et aujourd'hui avec tous les logiciels d'aide comme Holdem Manager ou Poker Tracker, il est très facile de mettre des notes sur les cartes, et ainsi de savoir au bout d'un moment quelles sont les cartes de tout le monde à une table.

Vous remarquerez que généralement ce sont les joueurs qui ne jouent que une ou deux tables à la fois qui run good. Inversement c'est assez évident que des gros multitableurs comme Yohan ou Lola n'ont pas le temps d'utiliser ces techniques lorsqu'ils jouent, ce qui explique en grande partie leur différences de résultats à mon avis. :kgoule:
par yoann_carlito0038
vieto a écrit :Je m'étonne que personne n'évoque le problème des cartes marquées.

Pour moi c'est le plus gros problème des sites de jeu en ligne, ils utilisent toujours les mêmes cartes, et aujourd'hui avec tous les logiciels d'aide comme Holdem Manager ou Poker Tracker, il est très facile de mettre des notes sur les cartes, et ainsi de savoir au bout d'un moment quelles sont les cartes de tout le monde à une table.

Vous remarquerez que généralement ce sont les joueurs qui ne jouent que une ou deux tables à la fois qui run good. Inversement c'est assez évident que des gros multitableurs comme Yohan ou Lola n'ont pas le temps d'utiliser ces techniques lorsqu'ils jouent, ce qui explique en grande partie leur différences de résultats à mon avis. :kgoule:

OMG j'ai bien fait de créer ce post :ex: :adil:
par cantona0077
sans oublier ,le compte spécial anniversaire ,ainsi que la force du time bank :kgoule:
Grenoble Poker Pontois
Winamax