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Modérateur : GP Team

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par Leprechaun
#7817
http://www.poker-actu.fr/news-poker/bad ... perdu_5135

Après la fermeture assez radicale de 5050 Poker le mois dernier, les joueurs de poker ne reverront qu'une infime partie de leur bankroll.

C'est en effet seulement 15% de leur bankroll que les joueurs retrouveront et ils seraient d'après la société assez chanceux d'obtenir déjà ça.

Un officiel de la société a déclaré : Les frais de fonctionnement de 5050 Poker ont depuis un moment dépassé les revenus, du coup les fonds des joueurs ont été utilisés pour faire fonctionner la société. Le comité de direction s'est vu présenté de fausses informations sur les fonds des joueurs, les couts d'opération ainsi que la taille des actifs de la société. Il n'y a aucune raison de penser que le remboursement sera de plus de 15%.

5050 Poker met en cause la politique de Microgaming dans la faillite de la salle de poker en ligne après avoir limité le nombre de tables simultanées à 2 par joueur alors que ce n'était pas le cas pour d'autres skin du provider.
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par Leprechaun
#7818
La maison-mère de Free, Iliad, va arrêter l'activité de sa filiale de jeux de cercles et de paris en ligne, Iliad Gaming, qui édite notamment le site Chilipoker.fr.

Le fournisseur d'accès à Internet a perdu en deux ans 4 millions d'euros dans cette activité qui n'est « pas son cœur de métier. » indique le journal La Tribune dans son édition du 6 Juillet.

C'est Thomas Reynaud, le directeur des finances et du développement du Groupe lliad, qui a confirmé l'arrêt des activités du groupe dans le domaine du jeu en ligne.

En deux ans d'exercice la société a réalisée un score de 4 millions d'euros de pertes nettes cumulées.

La faute à un marché ultra concurentiel, et surtout trop taxé par le gouvernement français, qui voit une nouvelle salle fermer ses portes, après que 7 opérateurs aient cessé leur activité l'an dernier.

La future fermeture de Chilipoker.fr confirme une fois de plus la fiscalité problématique que rencontre les opérateurs du marché hexagonal. Pour l'heure aucun modification de cette fiscalité n'est au programme du nouveau gouvernement.

Chilipoker.fr n'a pas encore communiqué sur sa date cessation d'activité, en France, mais a d'ores et déjà assuré que tous les joueurs seront remboursés.
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par Leprechaun
#7947
Le réseau Ongame de Bwin et Unibet avait déjà perdu Sajoo.

Winga disparaîtra à son tour dans quelques semaines.

À partir du 16 juillet, les nouvelles inscriptions et les dépôts seront impossibles sur la room. La fermeture proprement dite interviendra un mois plus tard, le 15 août

Source et suite:
http://www.clubpoker.net/winga-france-m ... rte/n-6324
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par Flydens
#7952
DSO Chili poker aura été une expérience unique, a tous les points de vue !!
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par xxMissClicxx
#7955
Flydens a écrit :DSO Chili poker aura été une expérience unique, a tous les points de vue !!


Tout à fait d'accord avec toi Denis, regrettable cette fermeture :|

A quand le tour de Mypok ?
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par blacksad11
#7956
bientot vu le traffic sur pokerxtrem...
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par xxMissClicxx
#7958
blacksad11 a écrit :bientot vu le traffic sur pokerxtrem...


ouep une moyenne de 110 joueurs sur l'ensemble du réseau microgaming, c'est assez flippant :|
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par Goodanic
#8061
Comme ca avait été annoncé on se dirige vers la fermeture progressive des petites rooms qui ne peuvent pas faire de leur activité poker une activité fiable avec la forte concurrence qu'il y a autour.

D'ici 2,3 ans on risque de n'avoir que 4,5 rooms qui se partagent le marché.
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par Leprechaun
#8181
Goodanic a écrit :Une image qui résumé bien le truc: :D

Image


Tu peux mettre une croix de plus !!
Pas une bonne nouvelle pour JOA au passage, ils ont intérêt à changer rapido de réseau..


http://www.neopoker.fr/titan-quitte-le- ... -tour_7013

La fin du réseau iPoker est elle annoncée ?.. Avec le départ de Chilipoker et maintenant celle de Titan Poker, le réseau a perdu ses deux plus gros acteurs en France. Il ne reste plus que Joa Poker, Turbo Poker et NetBet Poker. Ce dernier doit reprendre l’activité de Turbo et se lancer prochainement.

Titan a annoncé aujourd’hui :
"Cher Partenaire,
Nous vous informons que titan.fr a pris la décision d’abroger sa license de poker. L’activité cessera le 30 juillet 2012 et par conséquent titanpartners fermera ses portes à la même date."
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par Leprechaun
#8182
xxMissClicxx a écrit :A quand le tour de Mypok ?


http://fr.pokernews.com/news/2012/07/my ... -11947.htm
.............
Au 31 juillet 2012, MyPok et PokerXtrem fusionnent à part égales. La fusion des deux salles actives du réseau Microgaming se fera sous la bannière d'une société unique : MyPok.fr gérée par FULL POK SAS.

MyPok.fr se retrouvera à la tête d'une nouvelle base virtuelle de 100.000 joueurs sur un réseau MicroGamming affichant... au maximum une cinquantaine de joueurs simultané en argent réel selon pokerscout.com.
...
Outre MyPok.fr, Microgaming France propose l'opérateur propriétaire du réseau 888poker.fr qui affiche un désintérêt officiel pour le marché francais. "Nous n'avons aucun plan de retrait du marché, cependant les conditions actuelles ne nous intéressent pas. Nous attendons un système de taxation réaliste" a-t-on appris auprès de Gareth Edwards, directeur marketing et stratégie 888.com.

Alors quel avenir pour MyPok.fr sur Microgaming France ? Selon Georges Djen, directeur du magazine Live Poker et dirigeant de PokerXtrem aux côtés de Prosper Masquelier, la fusion MyPok doit être suivie d'une seconde étape : "faire venir du monde sur MicroGaming ou changer de réseau, les négociations sont en cours, rien n'est établi, on se donne trois mois pour arriver à une décision. Notre ambition est de figurer parmi les cinq ou six salles de poker en ligne encore en vie en France dans deux ans" précise-t-il.

Selon nos informations, MyPok serait très proche de rejoindre Partouche Poker.fr (pic à 265 joueurs réels), la salle du casinotier éponyme. Une décision logique pour Prosper Masquelier, ancien directeur du groupe Partouche Interactive de 2006 à 2009 et fils du dirigeant des casinos Palavas-les-Flots et La Grande-Motte au sein du groupe Partouche.

Prosper Masquelier est désormais directeur executif de l'International Stadium Poker Tour (ISPT), partenaire en France de Partouche pour les qualifications en ligne. Quand aux négociations touchant aux développement du réseau de joueurs Microgaming, elles semblent vouées à l'échec. Le réseau devait intégrer la salle PokerLeaders ayant obtenu une licence en février 2012. Mais après avoir annoncé son ouverture pour juin 2012, PokerLeaders est désormais "reporté de façon indéfinie" selon les termes employés par le président de la salle le 19 juillet dernier.
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par blacksad11
#22971
barrierepoker.fr ferme..... snif....
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par blacksad11
#22977
pareil...
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par SerPicO_38
#40358
reçu ce jour
Adieu PKR


PKR Logo



Le marché français n'est malheureusement plus viable pour PKR. Par conséquent, et après de longues délibérations, nous avons pris la difficile décision de fermer http://www.pkr.fr à compter du 22 juillet 2015.

Par conséquent, à partir du 22 juin 2015, nous ne serons plus en mesure d’accepter de nouvelles inscriptions sur PKR.fr. Néanmoins, le site restera en activité jusqu’au 22 juillet prochain afin de permettre aux joueurs de se connecter et d’accéder à leurs fonds. Le Service client sera également disponible pour répondre à toutes questions éventuelles.

L’accès à notre offre française et à notre application iOS ne sera plus possible à compter du mercredi 22 juillet 2015, mais l’offre de jeu restera inchangée jusque-là. Nous vous invitons donc à profiter de notre salle de poker 3D avant qu’elle ne soit définitivement fermée.

En effet, du 22 juin au 22 juillet, les utilisateurs pourront accéder au site, continuer à profiter de l’offre normale de jeu et accéder à toutes les fonctionnalités de leur compte joueur.

Les informations nécessaires aux utilisateurs qui souhaiteront retirer leurs fonds après le 22 juillet sont disponibles ci-après :

Après l’arrêt de l’offre le 22 juillet, nous clôturerons l’ensemble des comptes joueurs définitifs afin de reverser automatiquement les fonds sur les comptes bancaires enregistrés (si code BIC/SWIFT fourni) par les joueurs. Par ailleurs, si le traitement automatique de ces reversements n’est pas possible, les comptes joueurs resteront accessibles jusqu’à deux (2) mois après l’arrêt de l’offre de jeu pour permettre aux joueurs titulaires d’un compte définitif de fournir les informations bancaires nécessaires pour ces opérations.

Les joueurs dont les comptes ne sont pas définitifs doivent prendre contact avec le Service Client afin de fournir les documents nécessaires à la vérification de leurs comptes (voir ci-dessous) et permettre le retrait des fonds éventuellement restants.

Les joueurs dont les comptes ont été clôturés avant le 22 juillet, pour quelle que raison que ce soit, ne pourront plus accéder à leur compte joueur par le biais du site http://www.pkr.fr. Cependant, le Service Client restera disponible 24h/24 pour répondre à toutes questions éventuelles.

Les documents requis sont :

- Copie de votre pièce d’identité (recto-verso), passeport ou permis de conduire
- Copie d’un relevé d’identité bancaire relatif au compte bancaire enregistré sur votre compte PKR. Ce relevé doit clairement montrer votre numéro de compte bancaire et votre nom comme propriétaire.

Pour envoyer vos documents, merci d’utiliser le lien suivant :
https://accounts.pkr.fr/UploadDocuments.aspx ou à partir de votre adresse email enregistrée sur PKR à doc@secu.pkr.fr.

Notre équipe de sécurité procédera ensuite à la vérification de vos documents et reviendra vers vous par email.

Si vous êtes dans l’impossibilité de nous faire parvenir les documents demandés par Internet, vous pouvez également nous les faxer au 0044 20 73871786 en indiquant votre pseudo PKR sur les documents.

Les utilisateurs qui se sont inscrits moins de 60 jours avant le 22 juin seront contactés par le Service Client afin de fournir les documents nécessaires à la vérification de leurs comptes et permettre tout retrait de fonds éventuellement restants.

Si vous veniez à prendre connaissance de cette note d’information après la fermeture du site le 22 juillet et que vous rencontriez des difficultés à accéder à votre compte, veuillez prendre contact avec le Service Client qui vous aidera à résoudre tout problème de cette nature.

Les joueurs ayant des tickets de tournois devront les utiliser avant le 22 juillet, car ceux-ci ne seront pas remboursés ou compensés sous quelque forme que ce soit.

Les joueurs ayant des bonus actifs au moment de la fermeture du site recevront les montants débloqués avec succès. Les bonus dont les conditions d’obtention n’ont pas été satisfaites avant le 22 juillet seront perdus.

Le Service Client sera disponible pour aider les joueurs qui rencontreront des problèmes et répondre à toutes questions éventuelles.

Nous sommes navrés de décevoir les joueurs français qui nous ont fait confiance jusqu’ici, en particulier ceux fidèles à PKR depuis plusieurs années, et nous les remercions du temps qu’ils ont consacré à jouer dans notre salle de poker. Nous leur exprimons ici notre plus grande gratitude pour le soutien qu’ils nous ont accordé durant toutes ces années.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
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par Leprechaun
#40394
Avez-vous été remboursé de votre solde lors de la fermeture de MyJoaPok le 1er juin ?

perso ils m'indiquent un remboursement sur historique de caisse , mais rien recu (ni mail, ni cheque, ni money sur mon compte)
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par Goodanic
#49709
Salut à tous ;) .

Je ne m'étais pas bien trompé lors de mon post d'il y a 3 ans.
Aujourd'hui il n'y a plus que 8 rooms dont les deux grosses (Wina & PS) qui marchent "correctement". Les autres essayent de survivre.

Image

Sur cette image vous pouvez aussi enlever PKR et Turbo poker.
A quand une ouverture du marché européen pour booster un secteur en pleine crise?

Quand on vois le trafic en SNG sur Wina & PS ça fait peur... :o
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