Grenoble Poker Pontois
Winamax
Discussions générales, parties online, retours d'expérience, etc.

Modérateur : GP Team

par danyss38
bonjour , je m'adresse a vous pour avoir quelque ressenti .

je joue au poker depuis quelques mois , j'ai decide de mis mettre a fond de prendre des notes , de jouer avec un tracker , regarder des video ,lire des livres etc...
j'ai un budget de 100/mois et pour le moment je perd systématique . une fois mon budget utiliser je passe en freeroll .

j'aimerai avoir des conseil sur comment m'améliore ?

parce que pour le moment je perd contre des main ridicule , je suis en face de jouer qui couche pas leur K5o au flop et qui touche brelan a la river devant des grosse relance .

j'ai de la chance je tilt pas j'arrête avant .

si ça intéresse quelqu'un
par blacksad11
La première question qui me vient quand je te lis est : gères-tu correctement ta bankroll ?
Que joues tu ? cashgame ? SNG ? MTT ? A quelles limites joues-tu ?

Sinon comme conseil, je peux te dire de poster des mains ou des reviews sur ce forum pour que les bons joueurs du forum te donnent des conseils. Tu peux également venir le jeudi soir au championnat SNG, cela te permettra de rencontrer d'autres joueurs et de discuter. C'est le meilleur moyen de progresser.
par danyss38
merci de prendre le temps de répondre, je dois venir m'inscrit j'ai vraiment envi .

je vous des cash games a 5euro en générale je monte en 30minute a 7 ou 8 euro et après c'est fini je reste la , si je prend des risques ou que j'ai une bonne main je perd et après je redescend .

en sit and go j'en fait pas assez je tilt sur se genre de jeux

et les tournoi buy-in 1€ 3€ et se matin par exemple j'ai perdu au porte des place payer .

je sais pas encore poste mes mains , ça se passe mieux en tournoi quand cash games .
par blacksad11
5€ pour 100€ de bankroll, ça fait 20 caves, c'est le minimum. Pourquoi ne pas commencer en NL2 puis monter ensuite quand tu seras gagnant sur cette limite ?