Grenoble Poker Pontois
Winamax
Variantes, vocabulaire, théories, etc.

Modérateur : GP Team

par Chrismir
le fold ne me choque pas.
par Mad
1 - Fermes le tchat/ne le lis pas. Ca ne sert à rien à part à te déconcentrer (sauf si tu comptes l'utiliser pour faire tilter les autres mais apparemment c'est plutôt le contraire qui se passe).

2 - Ce qui me gêne perso c'est que t'as pas d'info sur lui alors que tu le joues de temps en temps. Surtout que lui a des infos sur toi apparemment.

3 - Par rapport à ton craquage :
Tu es peut-être trop perfectionniste.
Il faut que tu acceptes que tu joues en faisant des erreurs. Et surtout ne pas t'auto-flageller quand tu en fais. Joue juste du mieux possible mais sois conscient que tu feras encore des erreurs (et même quelques fois des erreurs que tu ne faisais plus depuis longtemps).
L'important, c'est de rester concentrer pour les mains à venir et ne pas ressasser ses erreurs des mains précédentes (facile à dire mais pourtant c'est bien ce qu'il faut faire idéalement).
par The BadGGer
Et ben voila on y est, la chute libre continue et la BK affiche désormais 270€.

Je redescends donc en NL5, en esperant que ca aille mieux. Je suis tout de même inquiet car je ne pense pas que le bad run soit une excuse et la raison principale de cette chute. Je prends certes beaucoup de mauvais coups, mais d'autres sont très mal joués et je m'interroge donc sur mon niveau réel (=> pas bon du tout à mon avis!).
Grenoble Poker Pontois
Winamax