Grenoble Poker Pontois
Winamax
Variantes, vocabulaire, théories, etc.

Modérateur : GP Team

par cjm38
Bonjour
Pour beaucoup la question paraitra simple mais j'ai du mal à comprendre. Sur quelles mains, en holdem, le kicker n'a aucune importance :?:
Merci d'avance
par Mad
Les pockets paires ? :D

Pas trop compris la question.
Tu veux dire : sur quel board le kicker ne comte pas ?
par cjm38
Je joue sur Wina. J'ai remarqué qu'en cas d'égalité pour paire ou double paire (par exemple) le kicker faisait la différence mais pas sur toutes les mains d'où ma question. Merci d'aider les amateurs débutants.
par blacksad11
couleur, suite et full.
par Chrismir
Tu dois faire la meilleure combinaison possible a l'aide des 5 cartes communes et de tes 2 cartes privatives.
Tu n'es pas obligé d'utiliser tes 2 cartes privatives, il arrive qu'une seule suffise voir aucune.

sur :Ac: :Jd: :Jc: :5d: :7s: et avec :As: :Tc: le kicker compte car la meilleure main possible est :Ac: :Jd: :Jc: :As: :Tc:, tu gagnes donc contre :Ah: :5s: (meilleure main :Ac: :Jd: :Jc: :7s: :Ah:)
par contre sur :Ac: :Jd: :Jc: :5d: :Qs: et avec :As: :Tc: le kicker ne compte pas car la meilleure main possible est :Ac: :Jd: :Jc: :Qs: :As:, tu split donc contre :Ah: :5s: (meilleure main :Ac: :Jd: :Jc: :Qs: :Ah:)
Modifié en dernier par Chrismir le jeu. 6 sept. 2012 22:18, modifié 1 fois.
par cjm38
Grand merci, j'ai compris :banana:
JM
par Flydens
Ben faut prendre les 5 meilleurs cartes, soit comme le dit le prez, la main gagnante fait 5 cartes et ton kicker est decoratif, soit dans le cas d une main de 2, 3 ou 4 cartes le kicker peut entre en ligne de compte.... ou pas :shock:

par exemple tu as :9x: :As: et tu es en HU contre Toto qui a :Ad: :7d: :ugeek:

le flop donne :Ac: :Kx: :Qh:
Turn :4d:

si la river est :Jc: , vous splittez le coup
Si la river est :8x: ou :6s: et en dessous, tu as gagné

(si la river est un 7, Toto s appelle Raoul)
voili :clown:
par Flydens
Chrismir, je te deteste... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :bisou:
Grenoble Poker Pontois
Winamax