Grenoble Poker Pontois
Winamax
Cash Game, MTT, SNG, etc.

Modérateur : GP Team

par Boop
Flop jsuis ok, j'aime bien le lead de esfandiari sur ce board qui l'avantage largement + que hellmuth quand il call au btn, c/r est pas mal non plus je pense. Turn déjà jsuis bcp moins chaud pour en mettre un 2ème, enfin ça dépend de ton plan river. Parce que je vois pas hellmuth fold sa range qui a call flop sur cette turn.
C'est river que j'ai du mal à suivre. Moi j'ai l'impression qu'il faut bet/fold river. Quand il c/r all in imo c'est du suicide, hellmuth peut avoir tous les full. Je suis pas du tout sûr que je fold sur le raise à la place de hellmuth. Après y'a masse historique entre eux 2 je sais pas quelle influence ça a dans ce coup.
Esfandiari dit à la fin de la main qu'il a missread sa main et pensait avoir A4... Les gens dans les coms ont dit nice troll, mais ça me parait déjà faire un poil + de sens.
Je reste vague volontairement

Edit : aussi connaître la tendance de phil à raise avec 76 et ses set au flop pourraient pas mal aider à la compréhension de la main
par El_Weaky
IMO Esfandiari est full of shit et sait parfaitement qu’il a A5, il veut juste tilter Hellmuth

Je crois que je préfère Bet/fold la river si on est plus deep, mais c/shove me semble ok this deep
Grenoble Poker Pontois
Winamax